KIJNO
Une idée fort sympathique pour les fêtes de fin d’année proposée par la Galerie Dorval à Lille…
Loin des traditionnels cadeaux, pourquoi ne pas offrir une œuvre d’art qui au-delà du fait qu’elle continuera à prendre de la valeur au fil du temps, restera un plaisir de tous les jours pour les yeux et ornera fièrement votre intérieur !
Caroline et Régis Dorval ont sélectionné à cette occasion une cinquantaine de tableaux de petits et moyens
formats, certes, mais dont les auteurs sont tous de grands maîtres de l’Art Moderne !
Je pense à BRYEN, CLAISSE, DODEIGNE, ERRO, GODON, GRISOR, HERBIN, KIJNO, LE CLOAREC, LIOT, MONORY, PIGNON, UBAC,
WESSELMAN …
MONORY
Une belle œuvre d’art, ne se juge pas en fonction de son format : paradoxalement, certaines œuvres de petit
format ont plus de valeur que des grands formats, sous réserve bien entendu, de la qualité de celles-ci…
J’ai eu la primeur, (et oui..) de les découvrir en avant première, et je prétends que certaines d’entre elles sont de « très belle facture » !
Je trouve même que ces formats toujours bien encadrés sont de véritables bijoux et augmentent peut-être toute la subtilité de la création, tant l’œil se concentre sur l’œuvre !
LAGAGE
PETITS FORMATS DE NOEL
« Valeurs sûres »
Du 2 décembre 2010 au 8 janvier 2011
Galerie Dorval
27 boulevard Liberté Lille
.
| Juin 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | ||||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
||||||||||