LA COMMUNICATION DDN : UN NOUVEL ARRÊT SUR IMAGE SUR LA PETITE LOUISE …

Cela fait déjà plus d’une année que notre jolie petite mannequin à la bouille un peu boudeuse, fait fondre beaucoup d’entre vous au travers de nombreuses parutions presse…

Comme je l’avais précisé dans le blog d’octobre 2016 (cliquer ici), cette campagne -encore une fois assez décalée- devait se dérouler par la diffusion de plusieurs de ces « arrêts sur image » comme des instants de vie dont notre nouvelle petite égérie en est  l’héroïne.

Pour « le chapitre 2 », vous allez ou peut-être avez-vous déjà découvert notre petite Louise (c’est son véritable prénom), affichant cette fois un rire radieux, qui la rend tout aussi craquante que précédemment !

J’espère que cette nouvelle mimique vous apportera à la fois beaucoup d’amusement et d’émotion.

Une campagne, comme je le dis souvent, qui doit rappeler simplement que sans vos enfants, vous n’auriez jamais un projet d’acquérir « la maison de famille », voir même de le faire construire intégralement. C’est clair ! Et c’est sans doute la raison sous-jacente de la présence de cette petite fille… Elle devient avec évidence le sujet principal de ce que nous qualifions depuis 25 ans « les cadres de vie ».

Remerciements à Morgan LHOMME photographe,  et David STIENS, notre Directeur Artistique, de nous offrir une si belle campagne !

A lire aussi : LETTRE A LA PETITE LOUISE du 4 nov. 2016 (cliquer ici.)

 

 

Share Button

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code