LA TOUTE NOUVELLE COMMUNICATION DEMEURES DU NORD … COMME UN ARRÊT SUR IMAGE !

TEST_11

Photo: Morgan Lhomme

« Encore une fois, nous avons choisi l’émotion pour illustrer notre nouvelle campagne de communication-presse !
Cette campagne -encore une fois assez décalée- se déroulera par la diffusion d’une dizaine de ces « arrêts sur image » comme des instants de vie dont notre nouvelle petite égérie sera l’héroïne. Elle a 5 ans et s’appelle Louise.
Le rendez-vous sera attendu, tout au moins deviendra, nous l’espérons, un moment de douceur et d’enchantement que vous aurez plaisir à découvrir peu à peu.
Cette petite fille sera donc le sujet principal de ces « tranches de vie » dans lesquelles, si vous êtes parents, vous saurez y reconnaître ces mêmes attitudes que vous proposent souvent les petites frimousses de vos enfants. Ces mimiques qui vous amusent parfois, vous font rire aussi, ou vous émeuvent souvent, tout simplement.

C’’est aussi une manière de dire que dans la notion de maison individuelle, le héros c’est la famille, et non pas la maison !

Je suis intimement persuadé de ce fait ! N’avons-nous pas tous rêvé d’une maison en pensant à tous les membres de la famille, avant même d’en avoir imaginé la forme ?.. A nos enfants particulièrement, qui y déposeront leurs propres « traces » durant de longues années pour devenir pour chacun, des souvenirs pour la vie.
Finalement, faire construire une maison, c’est avant tout un acte d’amour que vous adressez à votre petite famille ! »
CP

Notre petit mannequin : Louise.
Le directeur artistique : David Stiens  
Le photographe : Morgan Lhomme

 

 

Avec David Stiens, notre Directeur Artistique, qui est aussi le directeur artistique du magnifique magazine Apologie,  nous avions dès le début de notre collaboration en 2003, redéfini nos objectifs conduisant à la mise en œuvre des différents outils de notre communication.
Une évidence est apparue, c’est la nécessité de présenter un message qui soit avant tout institutionnel au travers de la notion de «CADRES DE VIE ».
Cette forme de publicité est destinée à promouvoir l’image d’une entreprise et y faire apparaître ses fondements essentiels, et le créneau dans lequel elle se situe. La publicité institutionnelle se distinguant ainsi des campagnes publicitaires simplement centrées sur une offre, ou un produit.
Une photo raconte elle aussi une histoire dont elle saisit de façon incomparable l’instant clef celui qui ouvre tout le champ des possibles. Avec une nuance de taille : l’avant- après, toute la mise en scène,
Voici quelques extraits de nos campagnes de publicité-presse réalisées depuis 2003 jusqu’à ce jour :

Impression

 

demeuresdunord.com

Share Button

4 commentaires

Ecrire un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code