DES TAUX IMMOBILIERS BAS POUR UNE ANNÉE 2015 AMBITIEUSE …

Entre la Banque Centrale Européenne qui promet de maintenir des taux au plus bas pour une longue période et le début d’une nouvelle année d’ambitieux objectifs pour les banques, on peut observer avec satisfaction des taux d’intérêt toujours plus bas pour les crédits immobiliers.

Depuis longtemps, mois après mois, les records historiques de taux immobiliers sont « battus » et les particuliers peuvent s’endetter à des taux incroyablement faibles !

barometre-taux-marche_png février 20152015 commence comme 2014 s’est finie ! La baisse des taux se poursuit permettant maintenant à la reprise des marchés qui s’est amorcée durant l’automne 2014 de s’amplifier. Elle s’appuie sur la baisse du coût des ressources et sur la volonté des banques de soutenir les marchés immobiliers.

Il est clair aussi que le travail de courtage délégué à un professionnel permettra une décote des taux et vous fera bénéficier ainsi de conditions financières souvent plus avantageuses.

Family signing home purchase contract on tabletBien sûr, « je prêche pour ma paroisse » lorsque je déclare que cette baisse du coût de l’emprunt conduit mécaniquement à une hausse du pouvoir d’achat immobilier.

Comme je le dis souvent, pour votre résidence principale, la construction d’une maison individuelle reste pour la famille une nécessité de constituer un patrimoine cohérent, mais n’est pas qu’un raisonnement purement financier.
C’est aussi un projet de vie, un projet familial. Il est une condition de bonheur, une source d’énergie. Les couples et les familles ont besoin de projets partagés, c’est dans l’air du temps ! Donc ceux qui veulent se loger mieux, plus beau ou plus grand peuvent, sans hésiter, profiter pleinement de ces taux historiquement bas.

Quelques sérieuses sociétés de courtage situées plus particulièrement à Lille :

AB Expansion

ACE crédit

LA CENTRALE DE FINANCEMENT

DEMEURESDUNORD.COM

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/Rw4WJhqSm3I » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Share Button