LA RÉVOLUTION « STARCK » SUR LES SOLS ET LES MURS !

FLEXI_02Révolutionnaire, la nouvelle collection de carreaux céramique FLEXIBLE ARCHITECTURE pour Ceramica Sant’Agostino a été conçue par le célèbre designer Philippe Starck.

Il invente ainsi un véritable système capable de répondre à toute nécessité esthétique et pratique.

FLEXI_03Le carreau n’est plus un simple élément de finition, mais élément à part entière d’un projet d’architecture qui marque les espaces.

C’est une étape importante, essentielle même, autant sur un plan technique que décoratif !

FLEXI_01FLEXI_11Grâce à la large combinaison de différentes épaisseurs, de surfaces, de compositions possibles, et de finitions (brillantes, soyeuses ou mates), et de couleurs,  FLEXIBLE ARCHITECTURE propose un nouveau territoire d’idées permettant d’infiniment élégantes compositions pour le sol et les murs !

FLEXI_08

Philippe Starck déclare à propos de son concept : « J’ai choisi de concevoir un produit céramique parce que j’aime les belles histoires. J’imagine que le premier homme, la première femme, qui prend un peu de boue et de l’eau, puis mettre ce mélange dans le feu, dans un four , et tout à coup , ils assistent au miracle de cette belle matière qui a pris forme… »

PhilippeStarck-by-Nicolas-Guerin_20141Cette pensée a donné naissance à FLEXIBLE ARCHITECTURE , une collection avec une nature forte et extrêmement innovante, qui devient bouleversement dans le monde de la céramique et de l’architecture intérieure . Ainsi, le carreau devient  « élément décoratif modulaire » !

Je trouve qu’il existe de jolies révolutions !

Les magnifiques photos de la campagne ci-dessous, ont été réalisées par le photographe James BORT.

james-bort-starck-4-650x494james-bort-starck-3-650x485james-bort-starck-650x470james-bort-starck-5

Les produits Ceramica Sant’Agostino sont distribués chez notre partenaire carrelage: COMAR.

Share Button