NOS JOURNÉES – RENCONTRES DES 16 au 18 mars …

Vous avez décidé de boycotter le Salon de l’immobilier à Lille ?

DDN : le mot est un peu fort ! Nous avons plutôt décidé de ne pas donner de suite à leur invitation à y participer cette année. Nous n’avons pas la prétention de penser que l’absence de Demeures Du Nord va lui faire du tort ! Ce n’est d’ailleurs absolument pas notre objectif !

 

Vous êtes déçus des précédentes éditions ?

DDN : A chaque fois que nous avons fait la synthèse de nos précédentes participations, les avis sont toujours restés les mêmes :
• Beaucoup de monde dans les allées du salon, mais beaucoup de curieux pour peu de véritables prospects.
• Notre stand était à chaque fois fortement visité, mais par une majorité de gens curieux de voir ce que nous proposions compte tenu de notre importante notoriété. Et cette majorité n’avait que très rarement le projet véritable de faire construire.
• Les quelques rendez-vous que nous y avons pris et qui se sont concrétisés plus tard, nous ont confirmé que si nous n’avions pas été présents à ces éditions du salon, ils nous auraient tout de même contactés en direct.
Il est évident qu’un tel salon est avant tout destiné aux promoteurs pour y commercialiser des programmes d’appartements, de bureaux, ou de programmes « terrain+maison » en lotissement pour des modèles types, ou encore des organismes bancaires pour présenter les tendance des prêts immobiliers. La maison individuelle en secteur diffus est un tout autre métier. Chez nous plus encore, on parle avant tout du métier d’architecture…

 

C’est pourquoi vous décidez d’organiser à votre propre agence ces JOURNÉES-RENCONTRES …

DDN : Oui, car au fond, pourquoi ne pas recevoir nos nouveaux prospects dans notre agence plutôt que de se décentraliser ? Nous avons la chance de posséder une agence commerciale dans l’hyper centre de Lille bien plus confortable et conviviale que dans l’espace réduit d’un stand de salon. Notre agence se situe au 76 rue Nationale presque en face du Printemps…
Nous espérons y accueillir des visiteurs qui ont un véritable projet de construction, à court ou moyen terme. Ce week-end sera l’occasion de prendre un premier contact, et de faire connaissance…

 

Un thème particulier pour ces premières JOURNÉES-RENCONTRES ?

DDN : Oui, nous en profitons pour présenter notre toute nouvelle gamme « Collection par Demeures du Nord » qui vient tout juste d’être entièrement remaniée. Un concept novateur, tout en conservant son esprit de raffinement et d’originalité. Ces maisons à prix très doux complètent ainsi notre activité, par la création de notre nouvelle « entrée de gamme de standing » !
12 maisons de standing réussissant à proposer pour chacune d’entre-elles, des volumes spacieux malgré des surfaces raisonnables de l’ordre de 100 à 140 m² habitables + garage. Un défi qui étonne autant par l’élégance de sa ligne que par son rapport qualité-prix pour ces 12 maisons PREMIUM proposées entre 176 000 et 235 000 euros.*

Il est préférable de prendre rendez-vous pour ce weekend ?

DDN : Si cela n’est pas indispensable, c’est plutôt conseillé, car à l’heure où nous écrivons, nous ne savons absolument pas quelle pourra être la fréquentation que nous aurons lors de ces 3 journées…. Oui, un rendez-vous peut-être plus prudent !
Prendre rendez-vous peut aussi être intéressant, puisque nous avons prévu la présence d’un conseiller bancaire à la disposition de ceux qui souhaitent établir un plan de financement pour leur futur projet. Ce courtier de la société ACE CRÉDIT représente les différents organismes bancaires et saura vous présenter les plus performants du moment !

 

Ouverture exceptionnelle à notre agence

Les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 mars

de 10h à 19h sans interruption

Demeures Du Nord

76 rue nationale Lille – 03.20.54.01.62

Share Button